Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Odeur de cramé

Bonjour , j'ai acheté ce four au mois de septembre , il est bien rien à dire , j'ai un problème à chaque fois que j'allume le four est dégage une odeur forte de cramé , est-ce normal ?? Merci d'avance .

Consulter les 10 réponses à la question Odeur de cramé

  • Réponse approuvée par Darty

    Les premières utilisations s'accompagnent d'une odeur assez forte du fait que l'appareil est neuf. Après quelques temps l'odeur disparaît. Très bon produit, j'en suis satisfaite.

  • sauf a ce que des saletés soient tombées sur le fond, c'est pas normal.

    de mémoire on l'avait fait chauffer un bon coup en mode nettoyage chaleur max la première fois puis nettoyé.

    par contre au moindre truc de bouffe qui reste dedans au sol, ça peut puer. faut le nettoyer.

  • Bonjour, cela passe avec le temps mais il est vrai que l'odeur parait forte au debut.

  • Bonjour,


    Pour ma part, je n'ai pas d'odeur particulière. Je pense donc que cela n'est pas normal.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème lorsque le four chauffe. Ouf

  • Bonjour,

    C'est normal, pour la première utilisation il faut faire tourner le four à pleine puissance pendant 1h. Après il faut le rincer à l'eau clair.

  • Bonjour, Je pense que cela doit venir de la sole du four (quelque chose qui aurait attaché, fondu ?), perso, nous avons acheté un porduit. très content, rien ne colle plus la partie basse du four, juste à passer un coup d'éponge et voilà ;) P.S je ne travaille pas pour le site en question...

  • ah non !! C'est pas normal du tout !

  • Bonjour, lors de la première utilisation, avez vous laissé tourné le four a fond pendant au moins 1h sans rien a linterieur ?

  • bonjour,

    je pense pas que ce soit normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit