Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

- 
947 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Gaz en bouteille

Question résolue

Bonjour. Est-ce que je peux brancher la cuisinière sur une bouteille gaz ? Si oui est-ce que les injecteurs sont fournis ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Gaz en bouteille

• Réponse jugée utile

Bonjour oui et oui au 2 questions.je suis aussi en bouteille.

• Bonjour, oui sans problème et ils sont fournis.

Par contre attention dans la notice c'est indiqué qu'elle est pré montée gaz bouteille alors que notre modèle était pré montée gaz de ville. Sinon ras rapport qualité prix au top foncé

• Oui je l ai fait pour la mienne

• Oui c est que j ai fait pour la mienne ??

• Bonjour, oui et l'installation est gratuite.

Donc les réglages ont été fait à mon domicile.

• Bonjour oui vous pouvez la brancher sur une bouteille de gaz butane. Les injecteurs sont fournis. Je vous conseille d'aller pour télécharger la notice d'utilisation. Matériel de Bonne qualité. Cordialement

• Oui. Lorsque vous passerez commande, on vous demandera de choisir entre des injecteurs pour gaz butane ou des injecteurs pour gaz de ville. Vous recevrez donc un piano prêt à l'emploi.

• Bonjour,

Oui tout est fourni, mais il faut demander lors de la livraison si ce qui est monté est Gaz ou Bouteille

• C"est une gazinière...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit