Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Vapor Clean

Bonjour dans la notice pour l'utilisation du vapor clean il indique 2 symboles à utiliser alors que je n'ai pas les 2 symboles indiqué et pourtant c'était bien indiqué que cette fonction est dispo sur mon four

je n'ai que les fonctions classiques. comment faire svp?

même sur cette photo du smeg sur darty il n'y a pas les symboles décrits dans la notice et portant il est écrit vapor clean

je vous remercie pour votre aide

cdt

Consulter la réponse à la question Vapor Clean

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous avez bien acquis le SCB91MCN9 les symboles vapor clean sont bien disponibles. Petites gouttes au dessus du 80 et 2eme symbole gouttes + hélices( voir photo de ma cuisinière). Sinon c'est que vous avez un autre modèle. Voyez directement avec le magasin si vous avez acheté ce modèle et que l'on vous en a livré un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit