Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

- 
947 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Impossible de redémarrer mon four

Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Consulter les 15 réponses à la question Impossible de redémarrer mon four

• Le disjoncteur du four à dû sauter. Il suffit d'appuyer sur les deux boutons qui ont presque le même logo en même temps, ce qui le relance.
  • normal, il faut faire réapparaitre icone chauffe dans ecran horloge en appuyant sur deux boutons simultanement en dessous ecran, me souviens plus lesquels mais en tatonnant tu vas y arriver
  • Je crois que pour réinitialiser le four après une panne d'électricité, comme pour une mise en service) il faut appuyer 3 secondes sur la touche de démarrage de l'électronique !En espérant que ce soit une bonne piste...Cdlt
  • Remettre à l'heure l'horloge

• Bonjour, après votre panne de courant l'heure n'est plus bonne forcément. Il suffit de remettre la bonne heure et le four va refonctionner à nouveau
  • Bonjour. Vous avez 5 boutons sur le côté gauche. Il vous faut appuyer sur le deuxième et le troisième bouton simultanément et ça repart. Cordialement
  • Le petit ecran de l'heure inscrit il le pictogramme du four? 3 tiret ondulés vers le haut sur une barrehorizontale !
  • Bonsoir,Est-ce que vous avez remis à l'heure l'horloge?
  • je n'ai pas eu ce pb mais par contre de connaissance je regarderais voir si il ne faut pas changé un fusible. Cordialement
  • bonjour, il faut régler l'heure sinon impossible de faire fonctionner le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit