Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Impossible de redémarrer mon four

Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Consulter les 15 réponses à la question Impossible de redémarrer mon four

  • Le disjoncteur du four à dû sauter. Il suffit d'appuyer sur les deux boutons qui ont presque le même logo en même temps, ce qui le relance.
  • normal, il faut faire réapparaitre icone chauffe dans ecran horloge en appuyant sur deux boutons simultanement en dessous ecran, me souviens plus lesquels mais en tatonnant tu vas y arriver
  • Bonjour, après votre panne de courant l'heure n'est plus bonne forcément. Il suffit de remettre la bonne heure et le four va refonctionner à nouveau
  • Remettre à l'heure l'horloge

  • Je crois que pour réinitialiser le four après une panne d'électricité, comme pour une mise en service) il faut appuyer 3 secondes sur la touche de démarrage de l'électronique !En espérant que ce soit une bonne piste...Cdlt
  • Bonsoir,Est-ce que vous avez remis à l'heure l'horloge?
  • bonjour, il faut régler l'heure sinon impossible de faire fonctionner le four
  • Bonjour. Vous avez 5 boutons sur le côté gauche. Il vous faut appuyer sur le deuxième et le troisième bouton simultanément et ça repart. Cordialement
  • Le petit ecran de l'heure inscrit il le pictogramme du four? 3 tiret ondulés vers le haut sur une barrehorizontale !
  • je n'ai pas eu ce pb mais par contre de connaissance je regarderais voir si il ne faut pas changé un fusible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit