Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Four smeg qui ne s allume plus

Question résolue

Bonjour,

Mon piano de cuisson a un four électrique qui ne s.allume plus .il déconnait avant defois.l.horloge était allumé et defois non .Quand l horloge éteint éteinte je pouvais allumer le four et au bout de 10mn de.cuisson il faisait un bruit et ce coupait. La l horloge clignotant et on pouvait le rallumer,mais depuis hier soir il c est éteint et plus rien . Je sais pas si quelqu'un a eu le même problème.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Four smeg qui ne s allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    cela m'arrive de temps en temps c'est la sécurité enfant qui se declachent. Il faut regarder sur la notice pour l'enlever.

    • @vale22115615 Vous pensez que ça vient vraiment de ça ?

    • @vale22115615 Vous pensez que ça viendrait de ça ?

  • Bonjour ;

    Je n'ai pas eu ce type de problème à ce jour.

    Je pense que c'était une panne intermittente qui est devenue définitive. ( A vérifier l'état du disjoncteur divisionnaire au tableau électrique ).

    S'il s'agit de la sécurité enfant qui s'enclenche de façon impromptue , alors il s'git d'un autre type de panne que celle que je décrivait précédemment.

    Je recommande la souscription à DARTY Max pour le dépannage du gros électroménager quel qu'il soit.

    Bon APM


    • @thie62114153 J ai trouver la panne ??

    • @stef32 En complément de ma réponse précédente , le réglage de l'heure.

    • @stef32 Voir page 21 dela notice pour vous assurer que vous n'avez pas mis l'horloge programmeur en route sans indiquer de temps de cuisson . Voir l'image ci jointe .

    • @thie62114153 vous savez ou ce trouve la sécurité enfant sur ses fours moi je n arrive pas a voir

  • Bonjour il faudrait que vous arriviez à régler l horloge même si ce n est pas la bonne heure, quand il y a une coupure de courant ça se remet à zéro et le four ne veut plus fonctionner, si ça s arrête au bout de 10 minutes il se peut que se soit parce que la minuterie se met en route bon courage

    • @marc43441454 le soucis c est que la même l horloge est éteinte donc pas evident

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit