Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

changer les injecteurs?

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai donc acheté un piano de cuisson Smeg et l'ai raccordé au gaz de ville (pas d'installateur, confinement oblige). Même après réglage de la flamme a minimum, celle cxi est énorme, bleue et orange et le bruit est important (comme si la pression ou le débit était trop élevé...je ne m'y connais absolument pas). Après lecture des différents gaz....je me demande finalement s'il ne faut pas changer les injecteurs....

Merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question changer les injecteurs?

  • Bonjour, en fonction de votre gaz (Ville ou Butane/Propane) il faut que chaque foyer est le bon injecteur. Pour le savoir reportez-vous pages 39 et 40 de votre notice. POUR FAIRE VOS ESSAIS AÉRÉ BIEN LA PIÈCE. Gaz de ville G30 gaz Butane / Propane G20 / G25 le numéro des injecteurs est gravé sur l'injecteur lui même et correspond au diamètre dans le tableau AUX, SR,R, UR correspond aux foyers auxiliaire, semi-rapide, rapide, ultra-rapide. En cas de difficulté vous pouvez demandez l'intervention d'un technicien. Cordialement
  • bonsoir, une fois les bon injecteur installés, il faut sur chaque bouton des 5 feux, les enlever, avec un petit tournevisse mettre chaque feu au mini,puis tourner en vissant cette petite vis qui se trouve dèriere le bouton.