Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
850 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

Enfilage automatique Singer 3221

Bonjour, On vient de m'offrir une machine à coudre SINGER SIMPLE 3221 à "enfilage automatique". Malgré la notice et les différentes vidéos vues sur Internet, cela n'est pas opérationnel : lors de la manipulation le fil remonte avec le crochet, le crochet ... voir la suite

Les Dimensions

Bonjour Quelles sont ses dimensions merci

Y a t il possibilité de Réglage de la longueur et de la largeur des points

bonjourPeut on régler la longueur et la largeur des points sur cette machine ?merci

canette ne se remplit apas

Bonjour, bonjour, je viens de recevoir ma machine à coudre et lorsque j'essaie de remplir ma canette, l'axe du dévidoir ne tourne pas je ne l'ai jamais utilisée!!!! Savez vous d'où peut provenir le problème?? merci

Ourlets épais

BonjourCout elle des ourlets de pantalon épais comme des jeansMerci

Notice en francais

Bonjour, je cherche notice en FR pour machine a coudre SINGER MC 3221, merci d'avance

Mode d’utilisation

Bonjour, je cherche Notice de la machine à coudre Singer 3221 gratuite en français, merci d'avance

Répondre

Triple point bug / SINGER Simple 3221

Bonjour J'utilise le triple point de ma Singer Simple 3221 pour réaliser des housses de matelas. Après un premier test de ce point sur ma machine neuve, tout fonctionnait bien, couture solide. J'ai souhaité hier l'appliquer sur ma housse et il semb... voir la suite

Répondre

Enfilage automatique

bonjour cherche Schémas indiquant le procédé de l' enfilage automatique merci

Utilisation des différents points possible

bonjour Quel point utiliser pour que le tissu ne s'effiloche pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit