Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
851 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

Tension du fil autotmatique

Bonjour Je souhaite changer de machine a coudre, j'en cherche une avec la tension du fil automatique, est ce que celle ci en est pourvue ? Merci de votre réponse

conseil achat machine à coudre

Bonjour, je souhaite acheter une machine à coudre. que pouvez vous de dire de ce modèle qui correspond au prix que je pensais mettre. je vais utiliser cette machine à coudre pour faire des rideaux des ourlets coton ,tricot, mais pour le jean j'ai un peu ... voir la suite

Super achat ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes contents de votre investissement avec cette machine ? L'enfilage automatique est-il un plus ? Merci à toutes pour vos retours

conseil achat - tous tissus ?

Salut à tous, pourriez-vous m'aider ? Je cherche une machine qui permet de coudre facilement plusieurs type de tissus ? Est-ce que vous me recommandez cet achat ? Merci beaucoup

Singer talent aiguille à droite

Bonjour j'ai une singer talent je remarque que lorsque je me mets en position Couture droite l'aiguille est décalée vers la droite comment la recentrer svp? merci

notice Singer Simple 3221

Bonjour cherche Notice en français de Singer Simple 3221 merci

Porte aiguille auxiliaire

Bonjour, comment met on le porte aiguille auxiliaire pour pouvoir coudre avec une aiguille double ? L emplacement ne semble pas être percé ? Merci

enfilage automatique

Bonjour malgré la notice je ne sais pas enfiler le fil automatiquement merci

surfilage

Bonjour Ce modèle permet-il de surfiler les ourlets ? Peut-on mettre 2 aiguilles ? merci

Le fil bloque dans le boitier de la canette

Bonjour, ma machine est neuve. J'ai réalisé des tests, tout allait bien. A un moment, le volant s'est bloqué, et le fil est resté coincé dans le boitier métal, derrière le logement de la canette. Après démontage, le phénomène se reproduit systématiquem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit