Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
851 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

Canette

Bonjour à toutes ! Machine 3232 neuve. Je l'utilise pour la 2e fois et la canette fait un bourrage. J'ote ma canette et son support et là les 2 pièces situées derrière le support canette se désolidarise et sorte de leur support. Je n'arrive pas à les rep... voir la suite

Répondre

huiler sa machine

Bonjour, j'ai une singer 3221 et je désire huiler la machine je ne vois pas où, merci de m'aider

Répondre

Aiguille qui casse pour le cuir

Bonjour, j'essaie de coudre du cuir avec la machine, or à bout de quelques points, l'aiguille vient taper la plaque (elle ne descend plus dans le trou, mais tape sur l'avant), et l'aiguille se tard... Y-a-t'il des recommandations pour coudre du cuir ave... voir la suite

derniere etape avant l'enfilage de l'aiguille

Hello...je suis dans le petrain...jeviens d'acheter une "singer 3221" et malgre le mode d'emplois je ne parviens pas a finaliser l'avant derniere etape avec mon fil superieur avant l'enfilage dans l'aiguille.. C'est le pied qu'il faut pousser vers le bas... voir la suite

problème fil canette au moment de coudre

Bonjour, première mise en marche pour ma MAC, première canette réussie, jolie, régulière. Je la positionne dans son boitier, de manière à se dérouler "dans le sens des aiguilles d'une montre" cf. notice, je remonte le fil avec le fil supérieur et là, au m... voir la suite

SINGER 3221 : le fil sort de l'aiguille

Bonsoir, Je suis un peu désespérée. Voici mon problème : je coud quelques points et au bout d'un moment le fil finit par partir de l'aiguille (du chas de l'aiguille) ! Elle est bien enfilée, la tension est sur 4... l'aiguille est mise dans le bon sens..... voir la suite

problème de pédale

Bonjour, je viens de brancher ma machine pour la première fois, j'ai voulu appuyer sur la pédale et depuis elle ne s'arrete plus, même en débranchant et rebranchant la machine. merci.

canettes

bonjour, pourriez vous me dire si les canettes sont métallique ou en plastique,merci.

Boutonnières

Bonjour, Je possède une singer simple 3221 depuis deux ans et je n'ai pas encore réussi à sortir une boutonnière correcte... soit le zig-zag est irrégulier, soit la machine se bloque sur la première étape de la boutonnière. Quelqu'un a-t-il une idée pour... voir la suite

réaliser des matelas à langer, pantalons pour mon bébé, des ourlets de jeans

bonjour, je suis débutante, pensez vous que cette machine me convienne? J souhaite réaliser des matelas à langer, pantalons pour mon bébé, des ourlets de jeans...Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit