Manuel d'instructions en italien
Comment recevoir le manuel en Français, sinon machine inutilisable
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment recevoir le manuel en Français, sinon machine inutilisable
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en cadeau de noel j'ai eu une machine à coudre 3221 mais la notice n'est pas en français ...... ou la trouver ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut adapter une aiguille magique (pour vue déficiente) sur ce type de machine ? merci
Bonjour, je viens de brancher ma machine pour la première fois, j'ai voulu appuyer sur la pédale et depuis elle ne s'arrete plus, même en débranchant et rebranchant la machine. merci.
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si la canette est à enfilage automatique ou non s'il vous plait? Je vous remercie
Bonjour Quelles grosses différences entre ces deux modèles? Pour une utilisation intermédiaire/ confirmée sont-elles adaptées? merci
bonjour J ai une machine 3221 simple et je n arrive à changer le pied de biche besoin de votre aide merci Cordialement
Bonjour,Cette machine peut-t-elle coudre les tissus stretch ?Merci
Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite
Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil