Simple 3221 - Simple 3232

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

58 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232

derniere etape avant l'enfilage de l'aiguille

Hello...je suis dans le petrain...jeviens d'acheter une "singer 3221" et malgre le mode d'emplois je ne parviens pas a finaliser l'avant derniere etape avec mon fil superieur avant l'enfilage dans l'aiguille.. C'est le pied qu'il faut pousser vers le bas... voir la suite

problème fil canette au moment de coudre

Bonjour, première mise en marche pour ma MAC, première canette réussie, jolie, régulière. Je la positionne dans son boitier, de manière à se dérouler "dans le sens des aiguilles d'une montre" cf. notice, je remonte le fil avec le fil supérieur et là, au m... voir la suite

canettes

bonjour, pourriez vous me dire si les canettes sont métallique ou en plastique,merci.

Aiguille qui casse pour le cuir

Bonjour, j'essaie de coudre du cuir avec la machine, or à bout de quelques points, l'aiguille vient taper la plaque (elle ne descend plus dans le trou, mais tape sur l'avant), et l'aiguille se tard... Y-a-t'il des recommandations pour coudre du cuir ave... voir la suite

aiguille magique

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut adapter une aiguille magique (pour vue déficiente) sur ce type de machine ? merci

Singer talent aiguille à droite

Bonjour j'ai une singer talent je remarque que lorsque je me mets en position Couture droite l'aiguille est décalée vers la droite comment la recentrer svp? merci

Porte aiguille auxiliaire

Bonjour, comment met on le porte aiguille auxiliaire pour pouvoir coudre avec une aiguille double ? L emplacement ne semble pas être percé ? Merci

Le fil bloque dans le boitier de la canette

Bonjour, ma machine est neuve. J'ai réalisé des tests, tout allait bien. A un moment, le volant s'est bloqué, et le fil est resté coincé dans le boitier métal, derrière le logement de la canette. Après démontage, le phénomène se reproduit systématiquem... voir la suite