Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
850 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

aiguille magique

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut adapter une aiguille magique (pour vue déficiente) sur ce type de machine ? merci

Consulter les 3 réponses à la question aiguille magique

  • Bonjour, je ne sais pas du tout le mieux est d'aller demander directement chez un concessionnaire singer qui saurons mieux vous informer.
  • La tête de l'aiguille a été fendue selon un certain profil (voir photo) En jouant sur l'élasticité du métal, on fait pénétrer le fil à coudre qui ne peut plus ressortir comme le poisson dans la nasse Ma belle mère avait une singer électronique sur laquelle cette aiguille était montée Ces aiguilles s'adaptent elles sur tout les machines singer ?
  • Je ne saurais pas vous repondre malheureusement, quelle est la particularité de cette aiguille magique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit