Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
851 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

enfilage automatique

bonjour l enfilage automatique machine singer 3221 parait simple sur le manuel mais je n arrive pas a le faire fonctionner y a t il autre chosz a faire qui ne serait pas indiqué merci

comment enfiler aiguille

bonjour, comment enfiler aiguille? merci à vous

matériel à piquer

Bonjour, je suis novice en couture et j'aimerais acheter une machine à coudre simple d'utilisation mais qui puisse piquer des matières épaisses telles que : jean, sangle, velours ... Est ce que ce modèle est adapté? Merci d'avance Laure lauresain... voir la suite

Répondre

remplissage canette

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine a coudre Singer simple 3221 je ne peux l'utiliser car il y a une canette vierge dans le" boitier canette" que je n'arrive pas à enlever. sur la notice je ne vois aucune explication à ce sujet, seuleme... voir la suite

Répondre

singer 3221: coudre jean ?

Bonjour cout elle le jeans ? merci

Répondre

comparatif singer 3221 et 2273

bonjour je souhaite faire l achat d'une singer pour ma mere ( 3221 ou 2273 )et je souhaite savoir laquelle je dois lui prendre sachant qu'elle a une starlet 495 merci

Répondre

singer simple, mettre la canette

bonjour je recherche par où se met la canette : par dessus ou devant ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit