Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
851 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

probleme de fil

bonjour, sur le dessus du tissu il n'a a pas de points cousus juste un fil retenu par quelques boucles; merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de fil

  • Si je comprends bien, il y a du fil des deux cotés mais la tension est pas suffisante du coté de la cannette. Pour ça il faut sortir la boite à canette et serrer un peu plus la vis sur le coté. Vous pouvez faire le test: mettre la canette avec le fil dans sa petite boite, prendre le bout du fil enfilé normalement et "lancer" la boite au bout du fil vers le sol. Elle doit descendre de 15-30 cm et être retenue par le frein. Il suffit de trouver la tension qui va bien. :)
  • je ne suis pas super expérimentée mais en générale quand le fil du dessus du tissus ne tient que par quelques points c'est qu'il n'y a plus de fil dans la canette en dessous ... de ce fait les points de dessus ne tiennent pas
  • Il faudrait revoir l enfilage je pense que ça vient de la ça m est déjà arrivé et j ai refait l enfilage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit