Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
847 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

singer 41200

Bonjour, comment changer l'ampoule merci

Singer Simple 3221 / 3232 - remontage..

Bonjour à tous! j'ai une machine à coudre Singer Simple/3221/3232 depuis quelques mois, je viens de démonter la partie crochet (vis, boulons..), bêtement je n'ai pas fait gaffe au remontage! aucune vis ne correspond..auriez-vous une idée pour me sortir ... voir la suite

Répondre

Notice complète singer 3232 en français

Bonjour, Je cherche Notice complète singer 3232 en français Merci d'avance

Répondre

Enfileur d'aiguille automatique. Singer Simple 3221.

bonjour Échec total dans l'utilisation de l'enfileur malgré le visionnage de vidéos et un respect scrupuleux des schémas et informations de la notice. La machine est neuve et n'a été utilisée que pour des essais. Que faire? Merci aux membres ... voir la suite

support de la canette est défait

Bonjour pendant la couture, les 2 ergots maintenant le support de canette se sont ouverts coùùent remettre ce support. Merci

Répondre

aide sur mise en route de la machine

bonjour, je viens de recevoir ma machine à coudre et lorsque j'essaie de remplir ma bobine, le moteur tourne dans le vide; Quelque soit la position de l'axe du dévidoir, le moteur tourne dans le vide.... je ne l'ai jamais utilisée!!!! Savez vous d'où peu... voir la suite

Répondre

notice en français

pouvoir imprimer la notice de la machine à coudre singer simple 3232 en francais

Répondre

panne Machine à coudre singer simple 3232

Bonjour, Cela fait quelques mois que je possède cette machine à coudre. La dernière fois que je l'ai utilisée, j'étais en train de coudre lorsqu'elle s'est mise à forcer, puis s'est emballée avant de s'arrêter de coudre. Lorsque j'ai ouvert la trappe... voir la suite

Répondre

Canette

Bonjour L'enfilage ne se fait pas avec la canette et il y a un emballement qui se crée ou pleins de fils s'emmêlent. Merci

Répondre

le fil s'accumule sous le tissus et bloque

Bonjour, Je commence à coudre et à peine 2 centimètres, la machine bloque et lorsque je regarde sous le tissus, il y a une accumulation de fil qui est pris sous le tissus et la plaque de métal. J'ai tout essayé avec la tension mais rien à faire. commen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit