Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
845 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

recherche pied pose biais

Bonjour, je suis à la recherche d'un pied pose biais pour une singer 3221. Auriez-vous une référence à me fournir ? merci pour votre aide

Répondre

volant bloqué

bonjour, ma machine est neuve, je l'ai utilisé 2 fois et depuis cette semaine le volant est bloqué. il s'est bloqué pendant que je piquais. pouvez-vous m'aider à la réparer ? cordialement

volant bloqué

bonjour, ma machine simple 3221 est neuve, le volant est bloqué, merci de m'aider

Comment centrer l aiguille par rapport au pied ?

bonjour, Comment centrer l aiguille au centre du pied ? L aiguille est positionnée sur la droite du pied. Merci

probleme de fil

bonjour, sur le dessus du tissu il n'a a pas de points cousus juste un fil retenu par quelques boucles; merci

Notice emploi Singer Simple

bonjour J'ai perdue mon mode d'emploi de ma machine à coudre merci

Répondre

capacité à coudre des épaisseurs

bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle de machine à coudre SIMPLE 3221, est capable de coudre des épaisseurs importantes, comme les coutures de jeans par exemples, . j'ai entendu dire que les moteurs de certains modèles de machines ne résistaient pas. M... voir la suite

creation de boutonière

Bonjour, Je souhaite créer deux boutonnières sur un projet couture, cependant, elles ne sont pas d'un gabarit standard et le pied qui permet de faire les boutonnières ne me propose, à son maximum, qu'une taille trop réduite, que puis-je faire ? merci

Répondre

Coudre jersey ou strech

Bonjour Comment coudre ces matieres avec une aiguille double Y a t il une position sur la machine qui permette de le faire merci

choix machine

bonjour, completement novice (c'est pour un cadeau..) je ne suis pas capable de comparer les caracteristiques de la simple3232 et la madam4 qui semblent se ressembler mais qui vu la difference de prix doivent etre diffrentes... c'est pour une utilisatr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit