Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
851 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

volant bloqué

bonjour, ma machine est neuve, je l'ai utilisé 2 fois et depuis cette semaine le volant est bloqué. il s'est bloqué pendant que je piquais. pouvez-vous m'aider à la réparer ? cordialement

Consulter la réponse à la question volant bloqué

  • Bonjour, J'ai pas de conseil particulier à vous donner, je cous depuis peu mais je vais essayer de vous aider. Surtout ne forcez pas vous risqueriez de casser votre machine, faites tourner en avant et en arrière le volant de l'aiguille, si vous n'y arrivait pas parce que s'est bloqué, alors défaites le socle ou se trouve la canette, retirez la doucement et couper les fils restants et retirez les doucement. Il m'est arrivé en piquant à peu près la même chose et j'ai réussi à m'en sortir en faisant ça. Tenez moi au courant, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit