Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
846 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Le fil bloque dans le boitier de la canette

Bonjour, ma machine est neuve. J'ai réalisé des tests, tout allait bien. A un moment, le volant s'est bloqué, et le fil est resté coincé dans le boitier métal, derrière le logement de la canette. Après démontage, le phénomène se reproduit systématiquement. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Le fil bloque dans le boitier de la canette

  • Yesssssssssss à vos créas :-)
  • Merci beaucoup, J'ai à nouveau démonté le logement de la canette, bien nettoyé et huilé. Et, ça marche !
  • Bonjour, vérifier bien qu'aucuns fils n'est bloqué dans le mécanisme qui permet à la canette de se dérouler. Et vérifier également que le fil est bien enclenché dans la fente de la canette prévu à cet effet et qui permet au fil de se dérouler correctement sans blocage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit