Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
846 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Porte aiguille auxiliaire

Bonjour, comment met on le porte aiguille auxiliaire pour pouvoir coudre avec une aiguille double ? L emplacement ne semble pas être percé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte aiguille auxiliaire

  • ah oui en effet... merci beaucoup je vais donc chercher un porte bobine. merci pour ce partage.
  • En fait l'emplacement pour le porte aiguille est juste recouvert d'une rondelle de papier collant.. Il suffit de le soulever pour voir le trou du porte bobine que j ai trouvé chez un concessionnaire singer (qui se font rare je dois dire...) voilà j'ai trouvé par hasard... Et en osant tricoter l'emplacement de ce porte bobine...
  • la réponse m'intéresse également donc si vous avez trouvé pourriez vous me dire comment vous avez fait ? merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit