Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
846 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Aiguille qui casse pour le cuir

Bonjour, j'essaie de coudre du cuir avec la machine, or à bout de quelques points, l'aiguille vient taper la plaque (elle ne descend plus dans le trou, mais tape sur l'avant), et l'aiguille se tard... Y-a-t'il des recommandations pour coudre du cuir avec cette machine ? Merci de votre retour. Amé26

Consulter les 3 réponses à la question Aiguille qui casse pour le cuir

  • A mon avis, cette machine n'est pas vraiment adapté à la couture du cuir. Sinon, un truc : mon père travaillait le cuir, et avant de joindre deux pièces ensemble, il désépaississait le cuir avec une lame cutter. On ne sait jamais...
  • Bonjour ! en fait il s'agit d'une aiguille spéciale cuir...par contre, l'aiguille a l'air de bouger et va taper sur la plaque à l'avant et c'est ce qui la casse ! Je me demande s'il faut un réglage ou si en fait cette machine n'est pas adaptée à la couture de cuir (ça fait quand même 2 épaisseurs...). Merci pour votre réponse !
  • L'aiguille se tord, donc elle n'est pas adapté au cuir. La meilleur solution, à mon avis, est de trouver une aiguille qui correspond (aiguille pour cuir). Bonne création.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit