Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
962 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Enfileur d'aiguille automatique. Singer Simple 3221.

bonjour Échec total dans l'utilisation de l'enfileur malgré le visionnage de vidéos et un respect scrupuleux des schémas et informations de la notice. La machine est neuve et n'a été utilisée que pour des essais. Que faire? Merci aux membres qui peuvent apporter aide et conseil sur ce sujet. jipe_du_87p

Consulter les 2 réponses à la question Enfileur d'aiguille automatique. Singer Simple 3221.

• Merci et bravo! J'ai continué les essais, visionné les vidéos image par image, vérifié la bonne position de l'enfileur et de l'aiguille à chaque essai : résultat, pas d'enfilage. Il est curieux que je sois seule à signaler cette difficulté sur cette machine. Conclusion provisoire : soit je suis nulle, soit le système comporte une anomalie.pt
  • Bonjour, j'avais le même problème mais je viens de le résoudre. Pour l'enfilage automatique, un tout petit crochet est censé entrer dans le chat de l'aiguille. Or sur certaines machines, il passe à côté et ne peut donc pas entraîner le fil à travers le chat. Il suffit de vérifier qu'il passe bien dans l'aiguille ou de tirer légèrement sur cette dernière lors de la descente de l'enfileur automatique pour régler ce problème... j'ai moi-même passé plusieurs heures à essayer de comprendre ce qui clochait et les vidéos ne m'ont pas plus aidée pour cela car il s'agit juste d'une légère imprécision de la machine. Normalement maintenant vous devriez y arriver. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit