Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
850 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

problème fil canette au moment de coudre

Bonjour, première mise en marche pour ma MAC, première canette réussie, jolie, régulière. Je la positionne dans son boitier, de manière à se dérouler "dans le sens des aiguilles d'une montre" cf. notice, je remonte le fil avec le fil supérieur et là, au moment de coudre, tout s'emballe, plusieurs fils sortent de la canette, l'aiguille du dessus se bloque et le fil de la canette s'emmêle dans le boîtier. Une idée pour sauver tout ça ? Merci :)

Consulter les 5 réponses à la question problème fil canette au moment de coudre

  • Bonjour, merci à toutes d'avoir répondu si vite, c'est top ! J'ai essayé avec vos conseils mais ça n'a pas mieux fonctionné. La canette est bien enclenchée, j'ai même testé capot ouvert et elle doit être adaptée vu que j'ai pris celle livrée avec la machine. J'ai refait deux canettes, même problème....une autre idée ? Merci, Marine
  • ça ne vient probablement pas de la canette alors.. rapprochez vous peut-être du point de vente ou vous l'avez achetée, ou du concessionnaire le plus proche pour vous faire aider car là par internet on est vite limitée.
  • Bien retirer tous les fils coincés dans le mécanisme en coupant si nécessaire et bien veiller à ce qu'il n'en reste pas :-/
  • La canette peut ne pas être adaptée, La tension du Fil trop forte ou pas assez Lors du façonnage de la canette il manque peut être un passage du fil dans une des parties Possible aussi que le fil en sortie de canette ne soit pas pris correctement dans la canette Bon courage
  • Bonjour, alors premièrement vérifiez que vous avez bien enfoncé le boitier de canette jusqu'au fond dans son emplacement (il y a une petite excroissance sur le boitier qui doit aller s'encastrer dans un emplacement spécial). je pencherais pour ce problème d'après ce que vous avec indiqué mais bon, je ne suis pas une pro ;) Ensuite si c'est tout bon à ce niveau là, essayez de coudre un tissus style coton, en double épaisseur Est-ce que le problème est encore présent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit