Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
1069 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

SINGER 3221 : le fil sort de l'aiguille

Bonsoir, Je suis un peu désespérée. Voici mon problème : je coud quelques points et au bout d'un moment le fil finit par partir de l'aiguille (du chas de l'aiguille) ! Elle est bien enfilée, la tension est sur 4... l'aiguille est mise dans le bon sens... quel est le soucis ? Ma machine est récente... merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!

Consulter les 2 réponses à la question SINGER 3221 : le fil sort de l'aiguille

• Bonjour, ce que vous expliquez correspond a un problème de réglage de tension du fil. Avez-vous le même fil sur la canette que sur le dessus ? Utilisez-vous un fil correspondant au type de tissu (ex : coton pour coudre du polyester ? dans ce cas celà va vous créer des problèmes...) bref je vous conseille de tout vérifier sur ces différents points car personnellement je n'ai pas de souci de la sorte. Bon courage. Cdlt
  • Bonsoir je ne suis pas une experte mais si le fil sort de l'aiguille c'est que le fil casse et donc que la tension est trop forte non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit