Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
843 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

derniere etape avant l'enfilage de l'aiguille

Hello...je suis dans le petrain...jeviens d'acheter une "singer 3221" et malgre le mode d'emplois je ne parviens pas a finaliser l'avant derniere etape avec mon fil superieur avant l'enfilage dans l'aiguille.. C'est le pied qu'il faut pousser vers le bas.... Merci de tout coeur pour votre aide....gi

Consulter les 5 réponses à la question derniere etape avant l'enfilage de l'aiguille

  • bonjour, pour abaisser le pied, il faut actionner la manette blanche qui est à l'arrière de la machine, il n'y en a qu'une, on ne peut pas se tromper. Bonne continuation ;)
  • il faut mettre le fil dans la petite encoche en métal au dessus du pied avant de l'enfiler dans l'aiguille. J'essaierai de faire une photo ce soir
  • Merci mais c''est avec le fil que je sais pas dirige lorsque je descend la manette blanche....operation avant l'enfilage dans l'aiguille...je ne sais pas si je m'exprime convenablement ... merci de votre patience
  • Personnellement je coince le tissu avec le pied, puis j'actionne le volant à droite pour baisser l'aiguille et l'enfoncer dans le tissu à l'endroit même où je désire démarrer les points. A tenter.... Bonne création.
  • Merci pour l'information....je vais essayer cela.?je croise les doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit