Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
1037 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

tissu epais

bonjour, est ce que les tissus epais passent ? merci

Consulter les 10 réponses à la question tissu epais

• Bonjour , non pas trop

• Bonjour,

J'ai cousu 4 épaisseurs de tissus "moyens", la machine fait le travail sans problème.

Le jour et la nuit par rapport à mon ancienne machine (qui avait une quarantaine d'années).

Cordialement.

• Je pense que oui, si vous utilisez l'aiguille adaptée à votre tissu. Mais pour être sûr, je vous recommande de faire des recherches sur le site Web de Singer ou sur leur chaîne en ligne.

• bonsoir

Ça passe mais il ne faut pas qu'il soit trop épais quand même

• Il faut mettre une aiguille plus grosse

• Bonjour. Je n'ai pas cousu du tissu très épais, il faut aller doucement, ne pas commencer au début du tissu mais à partir de quelques centimètres faire marche arrière et continuer à coudre normalement pour la suite. Ça devrait aller

• du jean oui, après ?

• Oui tout a fait, j'ai déjà cousu plusieurs épaisseurs de jean, de la toile et des rideaux épais sans problème, en changeant l'aiguille et un peu la tension.

• Oui sans problème.

• Bonjour, les tissus épais passent sans problème. C'est plus au niveau des aiguilles qui se cassent quand le tissu est épais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit