Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
854 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonjour ouinetant débutante cette machine est parfaite pour commencer et très simple d utilisation.

  • Bonjour, oui elle répond tout à fait à ces deux critères!

  • Bonjour, je confirme : elle est parfaite pour débuter. Très facile à prendre en main et permet de faire bien des choses . Je recommande complètement !

  • Bonjour, oui c'est une machine assez simple d'utilisation. Avec la notice et les tutos en ligne on arrive à faire de belles choses pour débuter. Cdt

  • Bonjour,

    Oui tout à fait c'est un excellent modèle pour débuter.

  • Oui c'est vraiment la machine pour des débutantes. Très facile à utiliser. Comme vous je débutais en couture, j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour en effet elle est très simple à prendre en main rien de compliqué Pas d'électronique ?? Un très bon rapport qualité prix pour débuter

  • Très facile d utilisation

  • Bonjour,

    Oui c'est le cas mais il y a aussi moins cher

  • Bonjour, la simple 3232 est parfaite pour débuter avec l'enfilage automatique, et les nombreux points qu'elle possède. Il s'agit de ma première machine a coudre sans regret je la conseille.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit