Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
962 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Machine à coudre

• bonjour, cette machine à coudre est assez simple d'utilisation. Il suffit de bien lire la notice et se lancer sur des échantillons.

• Bonjour, oui elle est très bien car elle fait beaucoup de choses, une machine à coudre c est fragile, cest un appareil qu on manipule calmement pour ne pas l abimer, Il vaut mieux acheter une marque connue pour le remplacemt des pièces si besoin.

• Bonjour,

je suis débutante et cette machine est pour moi parfaite.

il faudra s'y accomoder en regardant quelques tutos mais on la prend facilement en main ! Pour faire ourelets, travailler sur du tissu assez basique/jean elle fait vraiment l'affaire.

seul bémol, elle est assez bruyante mais on s'habitue il ne faut juste pas l'utiliser le soir… lol

• absolument, parfait pour débutant

• oui tout à fait très simple d'utilisation vous avez même un tutoriel sur internet en renseignant le modèle de votre singer. bonne couture à vous

• Machine pour débutante simple pour petit travaux parrait un peut fragile cordialement....

• Bonjour oui elle est très bien. Elle fait tous les points basiques et un peu plus. Le seul bémol est que tout est en plastique. A voir dans le temps :)

• Effectivement cette machine est très simple à utiliser et elle donne toute satisfaction. Elle stimule l'envie et la créativité. Très bon achat.

• Bonjour, oui c'est ma première machine à coudre et en suivant le livret d'instruction et en complétant avec des tutoriels vidéos c'est super simple de l'utiliser !

En plus, il y a suffisamment de points pour faire pas mal de choses avec (zigzag, surjet, point élastique, …). Je ne connais pas les autres machines de la marque mais je recommande celle ci sans problème.

• je pense que cette machine correspond tout à fait à un débutant, pour preuve que je l'ai acheté à ma fille de 10 ans, en utilisant des tuto, nous avons très bien réussi à faire des première création. Je la recommande vivement dans ce cas de figure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit