Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
852 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

point surjet

cette machine permet elle de faire des points surjets? (je n'ai pas de surjeteuse)

Consulter les 8 réponses à la question point surjet

  • Elle fait un point zig zag, ce n'est pas exactement pareil. Je n'ai pas de surjetteuse non plus

    • @odil34164452 Pas à ma connaissance !

  • Non ce n'est pas une surjeteuse, on peut faufiler, coudre mais elle ne coupe pas ni ne fait les finitions.

  • Bonjour, oui il suffit de changer le pied. Le pied à surjet se trouve dans le kit. Cdt

  • Surfiler : oui; Surjeter : non !!

  • Il suffit d'adapter le pied qui se trouve dans le pack.

  • Oui , bien sûr avec possibilité de réglage du point surjet

  • Je n'ai pas essayé de le faire mais j'ai trouvé cette information :

    Le point de surjet sert à surjeter et à protéger le bord du tissu qui peut s'effilocher facilement, cela ne remplacera pas la qualité du surjet mais c'est un très bon substitut.


    Cette vidéo contient de très bonnes instructions :

    https://youtu.be/DrVj3Xv0Uwg

  • Oui vous pouvez faire le point zig zag qui permet de surfiler les bords de votre tissu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit