Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
962 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Enfilage automatique Singer 3221

Bonjour,

On vient de m'offrir une machine à coudre SINGER SIMPLE 3221 à "enfilage automatique". Malgré la notice et les différentes vidéos vues sur Internet, cela n'est pas opérationnel : lors de la manipulation le fil remonte avec le crochet, le crochet ne passe pas dans le chas de l'aiguille ...

Avez-vous rencontré ce même problème ?

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Enfilage automatique Singer 3221

• Bonjour,

Je suis un débutant complet et j'ai récemment acheté une machine à coudre Singer Simple 3232. J'ai également trouvé très difficile d'enfiler l'aiguille, bien qu'il s'agisse d'un « enfilage automatique ». Parfois, je suis capable de l'enfiler du premier coup mais le plus souvent, je dois essayer plus de dix fois, ce qui est incroyablement frustrant !

Cependant, j'ai trouvé que cette vidéo YouTube m'a vraiment aidé : https://youtu.be/Yz9Bj9kEtKc?t=450 Allez à 7:30 minutes et elle vous montre quoi faire. Même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !

J'ai aussi parfois des problèmes pour soulever le fil de la canette jusqu'à la plaque... mais c'est peut-être simplement parce que je suis novice en couture.

Malgré ces petits soucis, je suis toujours très content de ma nouvelle machine :-)

Essayez peut-être leur site Web pour plus d'informations ou rendez-vous dans un magasin : https://www.singerfrance.com/

• Bonjour !

j'avais le meme souci

j'ai decide de regarder un tuto « comment changer d'aiguille » sur ma machine