Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

- 
962 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

Enfilage automatique Singer 3221

Bonjour,

On vient de m'offrir une machine à coudre SINGER SIMPLE 3221 à "enfilage automatique". Malgré la notice et les différentes vidéos vues sur Internet, cela n'est pas opérationnel : lors de la manipulation le fil remonte avec le crochet, le crochet ne passe pas dans le chas de l'aiguille ...

Avez-vous rencontré ce même problème ?

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Enfilage automatique Singer 3221

• Bonjour,

Je suis un débutant complet et j'ai récemment acheté une machine à coudre Singer Simple 3232. J'ai également trouvé très difficile d'enfiler l'aiguille, bien qu'il s'agisse d'un « enfilage automatique ». Parfois, je suis capable de l'enfiler du premier coup mais le plus souvent, je dois essayer plus de dix fois, ce qui est incroyablement frustrant !

Cependant, j'ai trouvé que cette vidéo YouTube m'a vraiment aidé : https://youtu.be/Yz9Bj9kEtKc?t=450 Allez à 7:30 minutes et elle vous montre quoi faire. Même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !

J'ai aussi parfois des problèmes pour soulever le fil de la canette jusqu'à la plaque... mais c'est peut-être simplement parce que je suis novice en couture.

Malgré ces petits soucis, je suis toujours très content de ma nouvelle machine :-)

Essayez peut-être leur site Web pour plus d'informations ou rendez-vous dans un magasin : https://www.singerfrance.com/

• Bonjour !

j'avais le meme souci

j'ai decide de regarder un tuto « comment changer d'aiguille » sur ma machine

au lieu de changer d'aiguille j'en ai profité pour m'assurer que la mienne soit bien placée puis j'ai réessayé et ca a marché

(durant le changement j'ai aussi positionné la petite manivelle avec le S dessus de manière a ce que l'aiguille soit bien au centre) peut être que cela aidera quelqu'un en 2023!

• Bonjour !

j'avais le meme souci

j'ai decide de regarder un tuto « comment changer d'aiguille » sur ma machine

au lieu de changer d'aiguille j'en ai profité pour m'assurer que la mienne soit bien placée puis j'ai réessayé et ca a marché

(durant le changement j'ai aussi positionné la petite manivelle avec le S dessus de manière a ce que l'aiguille soit bien au centre) peut être que cela aidera quelqu'un en 2023!

• Bonjour , j'y suis arrivé , mais après plusieurs tentatives infructueuses , et après avoir regardé plusieurs vidéos et tutos , cela est un peu difficile , cordialement

• Bonjour, en effet, ce n est pas au point. Je le fait donc manuellement et c'est très bien comme ça

• Bonjour

J'ai le meme probleme en ce moment alors que ca ne me le faisait pas avant

je suis preneuse de conseils!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit