Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

Régler la tension des fils

Achat de la machine d'occasion mais je n'arrive pas à la régler

Achat surjeteuse

Bonjour à toutes et tous, J'envisage d'acheter une surjeteuse qui me serait livrée par un prestataire attesté par Darty. Que se passerait-il si je rencontrais un problème avec celle-ci ? Merci d'avance. Cathy36

Question résolue

surjetteuse singer

Bonjour ma surjetteuse singer fait la bouclette mais pas sur le tissu merci

surjeteuse ou non?

bonjour je voudrais savoir si elle fonctionne comme une machine a coudre egalement? merci

Bras libre ou pas

BonjourIntéressée par la surjeteuse singer 14SH644, je souhaiterais savoir si elle comporte le bras libre. Merci de votre réponse.

l'enfilage

bonjour comment enfiler ma machine merci

machine dont on a changé une aiguille

bonsoir, j'ai déjà eu le même souci et lorsque je suis allée au magasin de ma région il s'est avéré que je n'avais pas les bonnes aiguilles, celles que je montais étaient des aiguilles pour machine à coudre. Le mieux tout défaire et tout refaire et ... voir la suite

Répondre

machine qui ne boucle plus

Bonjour à tous, je découvre ce forum qui j'espère va m'aider. J'utilise la surjeteuse depuis peu tout aller bien pour l'enfilage j'ai pris quelques cours et en route je la maitrisais bien et voilà que je casse une aiguille, je la remplace et depuis la ma... voir la suite

Boucleur inférieur surjeteuse Singer 14SH644

Bonjour, le boucleur inférieur de ma surjeteuse singer 14SH644 s'est cassé. Le dépanneur ne demande plus de 100€ pour la réparation. Pratiquement le prix de la machine. Est-il difficile de changer ce boucleur ou simplement une vis à dévisser pour le re... voir la suite

roulotter

Bonjour est ce que la surjeteuse fait le roulotter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit