Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

singer 14sh744

Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'utilisation entière en français. Merci d'avance

ENFILAGE

BONJOUR LE FIL COTON EST IL COMPATIBLE , OU PLUTOT LE NYLON MERCI

que penser vous de la surfileuse

bonjour comment trouver vous la surfileuse merci de me répondre car j'en voudrais en acheter une dite moi merci

Vos avis sur mon achat

Bonjour ! Je viens d'acheter la surjeteuse singer 14SH644 sur vente privée . Je suis prise d'un gros doute ...certaines la disent bruyante ....j'ai essayé chez une amie celle de chez lid'l que j'ai trouvée décevante , je ne voudrais pas qu'elle lui ressem... voir la suite

Accessoires suplémentaires

Bonjour, A quoi servent les 3 accessoires livrés avec la machine? Y a t il possibilité de réaliser des coutures à plat et sans couper? Merci

couteau surjeteuse singer

bonjour comment changer le couteau supérieur de la 14sh744 ? Merci

Répondre

utilisation

Bonjour, Conseils utilisation surjeteuse pour de assembler et surjeter en meme tempsi? merci

conseil point de recouvrement

Bonjour est ce que la surjeteuse singer 14sh644 fait le point de recouvrement merci

Notice Machine à coudre singer 14sh754

Bonjour, je recherche notice de cette machine, merci

SINGER modèle 14sh754

Bonjour, je cherche la NOTICE D'UTILISATION de cette machine, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit