Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

L'entrainement de mon tissus ne se fait plus ...

Bonsoir, Alors que j'étais tranquillement entrain de surjeter mes pièces de mon futur manteau ... ma surjeteuse m'a fait des siennes et j'ai l'impression que le tissus n'est plus entrainé par les griffes du dessous ... ce qui fait que les fils se coinc... voir la suite

aiguille de surjeteuse

Bonjour ou puis je me fournir de nouvelles aiguilles pour ma surjeteuse? je découvre que le magasin singer de brest a fermé ses portes! merci

Surjetteuse Singer 14SH754

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de ce modèle ainsi que tous les conseils d'utilisation. Merci

probleme d enfilage

Bonjour ayant egaré ma notice je n arrive pas a enfiler correctement ma surjeuteuse merci

j a achete une surjeteuse 14sh564

Bonjour, je n arrive pas a l enfillage comment faire? merci

Notice surjeteuse Singer

Bonjour, je cherche une notice pour SINGER 14SH654, merci d'avance

surjeuteuse recouvreuse

Bonjour, cela fait bientôt 1 ans que j ai cette machine et je sais enfin la faire fonctionné, par contre esque cette machine fait elle les ourlet renverser ? Merci

Porte cônes.

Bonjour, je viens d'acheter un assortiment de cônes Aerolock et ils ne s'adaptent pas au porte cône, comment faire ? Par avance merci de votre aide.

Porte bobine

Hello à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un 2ème porte-bobine sur cette machine s'il vous plait ? Je vous remercie

Gros investissement - besoin de conseils

Bonjour, J'hésite à acheter cette machine, un peu chère pour moi ... A vous qui l'utilisez, qu'en pensez vous? Depuis combien de temps l'avez vous et pouvez vous me dire quels sont ses points forts s'il vous plait ? En vous remerciant, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit