Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

comment faire rouloté

Bonsoir je n arrive pas a faire le roulotté meme avec explication comment faire svp? Merci par avance

NOTICE EMPLOI SINGER 14SH644

Bonjour Ne disposant que d'une notice d'emploi en allemand, je recherche un guide d'utilisation en français et gratuit pour cet équipement, en envoi par courrier ou téléchargeable au format PDF ou autres. Merci

perdu la notice

Bonsoir je veux une notice Merci

Répondre

bobine fils

Bonjour! faut il plusieurs bobine de blanc pour faire un surjet? Merci

mettre le fil

Bonjour! Comment enfiler ma surjeteuse 14SH644

mode d'emploi

Bonjour j'ai une surfileuse mais pas de notice d'utilisation Merci de votre aide

bruit moteur

Bonjour le moteur de la machine fait du bruit je me demande si il est possible de le huiler sans démonter la machine merci pour vos réponses

Répondre

notice en français

Bonjour impossible d obtenir la notice en Français comment puis je faire pour la trouver en francais merci slts [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d... voir la suite

Répondre

REGLAGE TENSION

Bonjour je n arrive pas a régler la tension fils bouclette dessous Cordialement

Surjet d'un tissu jersey

Bonjour, Après un retour chez le marchand et un réglage sous garantie car je ne parvenais plus à avoir un beau surjet, voilà un nouveau défi: comment dois-je régler ma machine (dont je ne suis vraiment pas contente!) pour surjeter un tissu jersey? Jusqu'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit