Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1322 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

la chainette ne se fait plus

Bonjour machine retourné à l'usine reparé et encore ,meme panne apres que l'aiguille ai cassé.un reglage peut etre.es ce que le boucleur superieur ( fil rouge)passe devant ou derriere les aiguilles.le boucleur accroché j'ai demonté remis en place les fi... voir la suite

probleme chainette

bonjour,merci à celle ou à celui qui pourra me dire pourquoi malgré un bon enfilage la chainette ne se fait pas les 4fils sortent ; merci pour votre reponse

Surfilage?

Est-ce qu elle surfile

Question résolue

Accessoires

Bonsoir est elle vendu avec un sac de transport ou de protection kdo de Noël pour ma maman merci

Cours pour surjeuteuse

On trouve énormément de tutos pour maîtriser la surjeuteuse, mais pas avec cette machine, du coup les réglages diffèrent !! Qui aurait un tuto vidéo avec celle ci!! Merciii

Notice française surjeteuse singer 14sh744

Bonjour, je cherche Notice française surjeteuse singer 14sh744. Merci d'avance

enfiler ma surjetteuse Singer 14SH644

Bonjour, J'ai du mal à enfiler ma surjetteuse depuis que j'ai cassé les aiguilles. J'aimerai savoir s'il y a des aiguilles spéciales pour cette machine.Jj'ai aussi besoin du catalogue comment m'en procurer. Merci d'avance . Cordialement.

surgeteuse modèle 14SH744

Bonjour JE n'arrive pas à bien voire la façon de faire pour enfiler le 2 ème fil ??? grrrrr on viens de m'offrir la machine de seconde main en cadeau, elle est presque neuve sauf que j'ai pas eu de formation alors je dis de gros mots la la . merci

notice d'utilisation surjeteuse singer 14SH644 en français

bonjour je n'ai eu qu'une notice en allemand avec ma machine.. je la cherche donc en Français. Merci

SATISFACTIONS

Bonjour à toutes, Etes-vous satisfaites de ce produit ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit