Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

la chainette ne se fait plus

Bonjour machine retourné à l'usine reparé et encore ,meme panne apres que l'aiguille ai cassé.un reglage peut etre.es ce que le boucleur superieur ( fil rouge)passe devant ou derriere les aiguilles.le boucleur accroché j'ai demonté remis en place les fils sortent mais pas de chainette merci pour reponse

Consulter les 7 réponses à la question la chainette ne se fait plus

  • pour repondre a brigittecouture ,non j'ai acheté ma machine sur internet en italie,j'ai deux autres machines classiques qui fonctionne super bien celle ci je pense un probleme de reglage des que je change les tensions la chainette ne se fait plus
  • la chainette ne se faisait plus j'ai changé toutes les tensions des fils jsuqu'a ce qu'elle se refasse à peu pres correctement
  • shopty en italie,lanouvelle fonctionne bien mais faut faire des reglages quant le fil casse ou l'aiguille mais avec la premiere machine j'ai cassé15aiguilles en 3jours ,avec la remplaçante deux en 3mois
  • justinette 14 bonjour j'ai eu le même problème. le magasin singer m'a dit exactement la même chose. Pouvez me dire quel est votre fournisseur peut être que je vais refaire un mail et demander la même solution c'est à dire un échange !!! Marre de me prendre la tête. Merci pour votre réponse
  • apres le retour de mamachine elle fonctionne 30mn puis meme panne j'ai tel au fournisseur qui me la reprend et m'en envoie une autre on va voir si c'est le modele de machine qui m:::ou autre d'apres singer magasin montpellier ces machines vendues par internet ne serai pas les meme que celle vendu en boutique singer d'ou les pannes pourtant à voir celle en magasin on dirai bien les memes,d'apres la vendeuse la machine singer 14sh644 n'a pas de differenciel chez singer la mienne là bizarre non!!
  • les reglages sont penibles, je regle ça marche et 2mn apres ça marche plus ,je sens que la machine va pas tarder a passer par la fenetre.dommage elle est neuve ma patience a des limites personnes ne sais repondre au probleme meme le vendeur alors::
  • bonjour j'ai également eu un souci sur ma machine. L'avez vous acheté en magasin ou sur internet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit