Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

enfiler ma surjetteuse Singer 14SH644

Bonjour, J'ai du mal à enfiler ma surjetteuse depuis que j'ai cassé les aiguilles. J'aimerai savoir s'il y a des aiguilles spéciales pour cette machine.Jj'ai aussi besoin du catalogue comment m'en procurer. Merci d'avance . Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question enfiler ma surjetteuse Singer 14SH644

  • Bonsoir en tapant sur votre moteur de recherche la référence de la surjeuteuse vous pouvez télécharger la notice. Je n'ai jamais cassé mes aiguilles mais je pense en effet qu'il faut utiliser les aiguilles d'origine pour un meilleur fonctionnement bon courage
  • Bonjour Les aiguilles dont des aiguilles. Singer car numéro 2022 type de 80/11 ou 90/14 C'est marqué sur le livre explicatif fourni avec la machine Vous pouvez trouver l'équivalent en mercerie et ça marche très bien, je pense qu'on doit les trouver sur internet Pour le catalogue je ne sais pas désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit