Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

probleme chainette

bonjour,merci à celle ou à celui qui pourra me dire pourquoi malgré un bon enfilage la chainette ne se fait pas les 4fils sortent ; merci pour votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question probleme chainette

  • Bonsoir, il faut bien regarder si les 4 fils ont le bon cheminement jusqu'aux aiguilles, s'ils passent bien dans chacune d'elle si les tensions sont correctes,pas de bobines bloquées, si tout est bon ça doit fonctionner, il n'y pas de raison. Cdt,
  • BONJOUR J'AI MOI AUSSI LE MEME PROBLEME ET J'AI FAIT TOUT SE QU 'ON MA CONSEILLEE ET SA NE FONTIONNE TOUJOUR PAS CHANGER D'AIGUILLES,REGLAGE DE LA TENTION DES FILS .JE ME DEMANDE SI SA NE VIENT PAS DE SE MODEL DE SURJEUTEUSE SI S'ETAIT A REFAIRE JE NE PRENDRER PLUS SE MODEL CAR DE PLUS LE DEVI EST PAYANT
  • Je nai pas de reponse sur la chainette mais apres avoir bcp galere avec ma surjeteuse je me suis rendue compte que le reglage de la tension des fils étaient tres important Bon courage
  • merci de votre reponse j'ai acheté la mienne sur internet en italie j'ai prevenu ce matin a 8h30 de mon probleme par mail ils m'ont envoyés une etiquette ups,j'ai été tout de suite au depot ma machine repartie pour l'usine faire les reglages et remettre en etat .machine acheté le 28/9/2014 donc encore sous garantie
  • merci ,pour votre reponse;mais elle a bien fonctionné pendant les quelques fois que je l'ai utilisé mais là la chainette ne se fait pas et on dirai que l'aiguille touche le boucleur car ça fait un peu de bruit.elle n'a que trois mois d'utilisation,et peu de choses faites avec je vais contacter le vendeur merci encore a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit