Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1327 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

Problème de réglage

Bonjour, J ai tout essayé et rien n y fait mon fil 1 et 2 (bleu et vert) sont trop lâches et le rouge trop grand que faire j ai vérifier les aiguille tout renfiler et toujours pareil même quand je change les valeurs rien ne change que faire? Merci d avan... voir la suite

Tension du fil

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a un an et je n'ai jamais réussi à m'en servir. Je suis incapable de régler la tension des fils et de réaliser quoique ce soit, encore moins les magnifiques surjets plats décoratifs, Je suis tellement désespérée qu... voir la suite

Problème tension du fil

Bonsoir Sur l'endroit du tissus tout est parfait, mais sur l'endo le fil du boucleur inférieur est trop lâche.

la machne ne coud plus....

Bonjour, j'ai ma machine depuis moins de 2 semaines. Depuis j'ai deja fait une couverture pour la poupée de ma fille et depuis elle refuse de me coudre quoi que ce soit. Soit les fils cassent alors que je n'ai rien changer (ni fil, ni tension) soit les f... voir la suite

notice en français

Bonsoir j'ai en ma possession que la notice anglais

Pédale surjeteuse

Bonjour Pourquoi la pédale surchauffe ?

Tissu n'avance pas

Bonjour, lorsque j'avance avec le bouton manuel les points se font bien mais en appuyant sur la pédale rien ne se passe. Le moteur tourne mais les pieds n'avancent pas. Je ne sais pas quoi faire?…Merci

Couteau ne coupe plus

Les couteaux ne coupe plus portant ne sont pas abîmés

notice

BONJOURJE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS DE LA SURJETTEUSE 14SH744MERCI

cette machine vaut elle le coup ?

Bonjour je suis une ancienne couturière et je voulais avoir votre avis pour savoir si ce n est pas de la babiole ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit