Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1385 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Tissu n'avance pas

Bonjour,

lorsque j'avance avec le bouton manuel les points se font bien mais en appuyant sur la pédale rien ne se passe. Le moteur tourne mais les pieds n'avancent pas. Je ne sais pas quoi faire?…

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tissu n'avance pas

• Bonsoir. Avez vous regarder si le réglage du différentiel est bien positionné ? Le pied de biche est bien descendu ? Les griffes sont elles propres ? Le réglage pression pied de biche a t elle était modifiée ? A part ça si elle n est plus garantie... Il reste à dévisser le capot du dessous et regarder lorsque vous tourner le volant manuellement ( machine débranchée bien entendu) est ce que la partie métallique qui entraîne les griffes est bien encastrée dans son logement autour de la barre d entraînement ? Cordialement et bon courage

Sue17120

• Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Je viens de consulter une couturière. D'après elle ma machine à un problème technique. Je vais voir un technicien.

Merci encore!

• Bjr votre machine est peut-être mal enfilé où la qualité du fil il faut prendre du fil pour surjeteuse très important ce n'est pas possible de mettrez du fil comme sur la machine à coudre Isabelle

• @isab24462643 J'ai tout reenfilé….ça ne marche toujours pas.

• @isab24462643 J'ai tout reenfilé….ça ne marche toujours pas.

• Bonjour, je n'ai plus cette machine, mais premier conseil, repartir à zéro en renfilant votre machine, en repassant par tous vos réglages, longueur de point etc (faites comme si vous utilisiez votre machine pour la première fois en suivant votre mode d'emploi fourni avec la machine et vérifier bien si les griffes d'entraînement sont en bonne position (ce dont elles qui entraînent le tissu).

bonne journée.

• @pena12242241 Marche toujours pas…

• Bonjour Martine. Je vous conseille de tout re enfiler, et de refaire un essai. Je vais chercher de mon côté car eu aucun problème. Vérifier bien l enfilage. La taille du fil en rapport à l aiguille. Faite cela sur des vieux draps ,. Il y a aussi des tutos sur internet pour vous guider au mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit