Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1368 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Problème tension du fil

Bonsoir Sur l'endroit du tissus tout est parfait, mais sur l'endo le fil du boucleur inférieur est trop lâche.

Consulter les 2 réponses à la question Problème tension du fil

  • Bonjour Céline je suis d'accord avec Lutinelle Réenfiler tous les fils et faire des test avec des chutes de ton tissu jusqu'à obtenir le résultat escompté. J'ai mis beaucoup de temps à maîtriser la bête à tel point que je ne m'en suis pas servi pendant 1 an !! Mais maintenant je m'éclate et je me fais des tops tout en surjeteuse , plus de MAC! Lorsque tu as trouvé, je te conseille de faire un cahier avec un échantillon du tissu et le n°de chaque mollette, cela t'éviteras de perdre du temps la prochaine fois. Le problème (comme dit mon réparateur) c'est qu'elle n'est pas très précise. Donc "patience et longueur de temps ..." Mais je te rassure ça va venir! Tiens nous au courant, on est là pour te conseiller Biz Kajin'Kisaï
  • c'est avec tout les tissus? tu as refait ton passage de fil et ca n'a rien changé? jouer sur la molette de reglage du boucleur ne change rien? personnellemenr refaire tout mes passages de fil + jouer sur les molettes a toujours resolu les problemes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit