Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1381 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

la machne ne coud plus....

Bonjour, j'ai ma machine depuis moins de 2 semaines. Depuis j'ai deja fait une couverture pour la poupée de ma fille et depuis elle refuse de me coudre quoi que ce soit. Soit les fils cassent alors que je n'ai rien changer (ni fil, ni tension) soit les fils 1 et 2 (ceux du bas) sortent des minuscules petits trous. ça fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain. J'espère vraiment que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider car j'ai un costume a faire d'ici 2 jours..... bref la galère.... Merci d'avance pour votre temps. bonne soirée

Consulter les 7 réponses à la question la machne ne coud plus....

• Je vois que tu l'as depuis moins d'un mois, je me permets une question suite à mon expérience. Pour enfiler les 4 fils tu te sers du livre? Au début j'ai eu le même tour je ne voyais pas bien comment faire à la page 19 (si c'est toujours la même notice) "indications importante pour l'enfilage"et je n'avais pas de chaînette (ils ne devraient pas mettre ça car ça embrouille!) J'espère à mon tour ne pas t'embrouiller, je cherche ta solution!! C'est pas facile sans voir Tiens moi au courant!! Bon courage
  • enfin pour être plus précise elle ne fait plus de chaînette. J'ai aussi essayer avec d'autre fils mais ça n'a rien changé.... Je me suis dit que ça pourrait être important de préciser. Encore merci et bonne journée
  • Excellentissime!! Ca m'est déjà arrivé aussi , les mystères de la mécanique!! Tant mieux si ça marche. Merci pour ton lien je l'ajoute à mes favoris. Bonne continuation Kajin'Kisaï
  • Non non tu ne m'a pas embrouillé du tout! a vrais dire sur la notice je ne voyais rien du tout du coup j'ai trouver un lien qui m'a beaucoup aider je le met en copie pour celles que ça intéresserait: http://www.singer.be/fr2/detail_14sh754.shtml voila il y a plein de bon conseils pour débuté. En tout cas mon probleme est résolut je vous avoue que je ne sais pas encore comment ni pourquoi mais ça marche.... enfin pourvu que ça dure Encore une fois merci a vous! et très bonne journée!
  • Merci beaucoup pour vos réponses. je vais de suite essayer pour voir si ça marche. Kajinkisai: quand je parle des fils et des trous je me suis très mal exprimé en fait les fils sortent des 2 chats (ceux des fils 1et 2) et sincèrement je ne comprend pas... J'aurais encore une petite question est ce que ça pose un soucie si je coud avec un fil en coton? (j'y ai penser dans l'après midi je ne vois pas pourquoi ça dérangerais mais on ne c'est jamais...) encore une fois merci a vous deux.
  • Bonjour, Si tous les fils sont bien dans leurs cheminement, il faut alors regarder du coté des bobines si les fils se déroulent sans résistance,et si la potence du haut est bien relevée au maximum, car si ce n'est pas à la sortie des fils, c'est à l'entée. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu le même tour . J'ai surjeté une couverture en polaire et il faut savoir que le polaire émousse les couteaux. Donc j'ai changé les deux couteaux et c'est reparti. Si ce n'est pas le cas, saches qu'à chaque changement de tissu , tu dois faire des essais de tensions avec un bout dudit tissu. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les fils sortent des minuscules petits trous"? Il m'a fallut du temps pour apréhender la bête, ne t'inquiètes pas, c'est normal. J'espère avoir répondu (au moins un peu) à ton problème Si tu as des questions, n'hésites pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit