Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1366 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

Entretien de la machine singer ultralock

bonjour, Quels sont les zones à huiler pour l'entretien? merci

demande conseil sur accessoires

BONJOUR,j'ai aussi besoin de conseils de réglage comme soga56110.De plus je voudrais me lancer dans la couture du lycra, j'aimerai savoir quel accessoires me faut il. merci

Répondre

j'ai besoin d'aide pour les differents reglages, tension et autres possibilités.

Bonjour j'ai réussi a enfiler ma surjeteuse, mais je ne sais pas comment la régler en fonction du tissus et du point choisi. Merci

Sur jeteuses singer

Bonjour! Impossible de coudre sur du tissu mais la chaînette se fait sans tissu je me comprend pas pourquoi merci

plud de boucle

Bonjour, MA SURJETEUSE NE FAIT PLUS DE BOUCLE merci

type de point possible ?

Bonjour Qu'est que cette surjeteuse propose comme point ? merci

Répondre

comment l'utiliser une singer 14sh644

Bonjour , je n'arrive pas a l'utiliser comment fait ont pour changer les points , merci de votre aide

notice de: SURJETEUSE 14SH644 SINGER

BONJOUR, JE SOUHAITE ME PROCURER LA NOTICE DE CETTE SURJETEUSE, JE L'AI COMMANDEE ET PAS ENCORE RECUE. MERCI

enfilage

Bonjour comment enfiler ? Merci de vos conseils.

surjeteuse singer

Bonjour! J'ai perdu la notice pour faire fonctionner la surjeteuse; Je ne sais plus comment installer les bibines de fil! Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit