Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1343 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

Notice

Bonjour Comment avoir la notice de cette machine a coudre ? Merci

PIECE DETACHEES

BONJOUR! OU TROUVER DES PIECES DETACHEES SINGER EN STOCK EN ILE DE FRANCE? MERCI

Répondre

Notice langue étrangère

Bonjour Avez-vous aussi reçu votre notice dans une langue étrangère ? Merci de vos retours.

Perte de l utilisation

Bonjour J aimerai avoir la notice merci de votre aide.

achat d une surfilleuse

bonjours reçu ma sur fileuse ail ail sa a l air compliqué peur de la cassé j aurais du l acheté dans un magasin comme sa on m aurais expliqué car la notice il ne se casse pas la tête quand pensez vous bonne journée

La couture n'est pas tendue

Bonjour La couture n'est pas tendue Merci par avance

aucune

Bonjour J'ai simplement besoin de la notice d'utilisation Merci par avance

une pièce étrange

Bonsoir J'ai reçu avec ma machine une toute petite pièce en partie plasique et un crochet en fer je ne vois as du tout a cois sert cette pièce pouvez vous m'aider ? Merci

réglage de tension des fils (boucleurs et supérieurs)

Bonjour, je débute juste. J'ai réussi (non sans mal) à enfiler la surjeteuse avec les quatre fils ; mais elle fait des grandes boucles par dessous et je ne comprends pas comment régler cela. De plus, n'y connaissant rien, je ne sais pas si on peut utilise... voir la suite

Question technique

Bonjour Pour faire un cordon sur tissu coton comment faire le reglage des fils Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit