Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1368 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

réglage de tension des fils (boucleurs et supérieurs)

Bonjour, je débute juste. J'ai réussi (non sans mal) à enfiler la surjeteuse avec les quatre fils ; mais elle fait des grandes boucles par dessous et je ne comprends pas comment régler cela. De plus, n'y connaissant rien, je ne sais pas si on peut utiliser seulement deux ou trois fils, et quand, et comment faire ? Bref je suis un peu perdue. Merci de votre aide !!!

Consulter les 2 réponses à la question réglage de tension des fils (boucleurs et supérieurs)

  • on peut utiliser 3 ou 4 fils. (toujours les 2 inferieurs + 1 aiguille mini) moi j'aime utiliser les 4 comme ca si j'e perd un des deux fil d'aiguille je n'ai pas a recommencer. J'en utilise 3 avec l'aiguille de droite qu'and j'ai besoin d'un petit surjet les grandes boucles sous le tissu c'est soit un probleme d'enfilage (on recommence...) ou de tension... il vaut mieux commencer par l'enfilage. Avec une tension "milieu" sur tout et un coton classique, je n'ai aucun ca ou j'ai du changer la tension avec un coton classique.... Si ca marche on met le tissu voulu, si ca boucle c'est forcement la tension...
  • Je recommencerai patiemment avec d'autres réglages ; je pense l'avoir correctement enfilée.... je vais persévérer, merci !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit