Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1333 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

102 questions sur la communauté 14SH644 - 14SH744 - Machine à coudre - SINGER

Facilité d utilisation et qualité du produit

bonjour Qu en pensez vous? Merci

reglage de la largeur de points

bonjour comment regler mon point avec cette surjeteuse merci

avis concernant les surjeteuses

Bonjour quelle surjeteuse serait la plus pertinente en vue d'un bts mode? aucune utilisation précedemment. merci pour votre réponse

ne coud qu'avec trois fils l

Bonjour, depuis que l'aiguille gauche a cassé la machine ne coud qu'avec trois fils malgré le remplacement et le reenfilage .seul les boucleur et le filde l'aiguille gauche n'ai pas prit par le boucleur, que faire ? Merci

utilisation surjeuteuse

Bonjour explication: comment relever le couteau coupeur ? Merci

Réglage de tension des fils

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un surjet à 4 fils. Je mets 4 couleurs différentes et c'est le fil de l'aiguille gauche qui est parfait sur le devant mais créé une boucle sur l'envers. J'ai beau mettre la tension au maximum sur ce fil ça crée quand mê... voir la suite

réglage de la machine

bonjour comment faire Resynchronisation entre les aiguilles et les boucleurs inférieur et supérieur. merci

Réglage des fils

Bonjour, Je veux apprendre à régler les différents fils, merci de m'aider

surfilage a 3 fils

bonjour, faut il enlever une aiguille pour surfiler a 3 fils merci de vos réponses

mes fils sont trop lachent le surfilages est moche et ne tien pas

Bonjour, une petite aide, je ne sais pas régler cette machine, j'ai essayé beaucoup de réglages, sans succès, les fils débordent de la couture ou bien s'emmêlent et finissent par ce couper. Existe t'il un manuel de réglage de tension de fils en rapport av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit