Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1366 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

ne coud qu'avec trois fils l

Bonjour, depuis que l'aiguille gauche a cassé la machine ne coud qu'avec trois fils malgré le remplacement et le reenfilage .seul les boucleur et le filde l'aiguille gauche n'ai pas prit par le boucleur, que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ne coud qu'avec trois fils l

  • Bonjour, Est-ce la bonne aiguille? est-elle remontée dans le bon sens? (partie plate du talon de l'aiguille vers l’arrière). si oui , probablement un problème d'enfilage. Je ne vois pas d'autre solution.
  • Bonjour, C'est tout simplement l’enfilage d'un fil qui n'est pas bon, il faut revoir un par un suivant le plan sur la machine. Cdt,
  • j'ai le même problème, l'aiguille gauche ne prend pas..., quand j'essaie, l'aiguille casse... j'ai enfilé et ré enfilé... pas moyen
  • je coud depuis 40ans avec des machines singer classique comme la prima 20 et j'ai toujours mis l'aiguille dan s le bon sens la machine surjeteuse 14 sh 654 coud mais prend que trois fils au lieu de 4, le 4ieme suit mais ne se mèle pas au autres; je vais tout des-enfiler et tout re-enfiler on verra bien merci pour la reponse
  • merci j'ai fais enfilage desenfilage je vais encore tout refaire merci pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit