Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1388 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Réglage de tension des fils

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un surjet à 4 fils. Je mets 4 couleurs différentes et c'est le fil de l'aiguille gauche qui est parfait sur le devant mais créé une boucle sur l'envers. J'ai beau mettre la tension au maximum sur ce fil ça crée quand même une boucle. Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage de tension des fils

• Merci je vais refaire des essais et aller dans une boutique singer pour me faire aider
  • demandez conseil à votre revendeur c'est ce qui est le plus efficace. Bonne réussite
  • Les fils sont ils identiques ....tres important ,la grosseur bien sur du fil .essayez peut être quechua est juste ca
  • Encore moi. juste qu'avec l'orthographe automatique des mots sont mal passés. Je refais le test. Réden filer : réenfilé rtfm : read the fucking manual Couturièrement vôtre
  • Bonjour trois_pommes54 je viens juste d'acheter ma machine et cela me l'à fait. J'en ai eu assez de m'acharner sur le réglage des tensions alors j'ai enlever tous les fils et les ai réden filer en suivant bien le schéma et en remettant les tensions préconisé dans le rtfm (réadaptation thé fucking manual, pour les connaisseurs lol) et miracle plus de boucles tout été OK. Sinon si ça ne fonctionne pas ??? couturière ment vôtre Valiana

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit