Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1381 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Gros investissement - besoin de conseils

Bonjour, J'hésite à acheter cette machine, un peu chère pour moi ... A vous qui l'utilisez, qu'en pensez vous? Depuis combien de temps l'avez vous et pouvez vous me dire quels sont ses points forts s'il vous plait ? En vous remerciant, bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Gros investissement - besoin de conseils

• Re bonjour, Dailleurs si quelqu'un peux me dire comment la régler de façon à pouvoir faire une couture double...Je suis preneuse...Merci par avance :)
  • Bonjour. L'avantage d'une surjeteuse c'est pour les vêtements pour surjeter les bord au lieu du surfilage: finition belle et propre, tenue en machine Pour la couture du jersey c'est magique! Ça se coud tout seul alors qu'on peut galèrer un Max avec la mac Après l'enfilage et autre de celle ci ainsi que sont réglage de tension vaut les autres. Sont seul défaut c'est qu'elle n'a pas de différentiel (qui permet de froncer et certaines finitions comme le point roulotté laitue par ex) Bref le prix vaut le coup. Je ne pourrai plus m'en passer. Mais a refaire je prendrai la même avé différentiel
  • je suis très contente de mon achat.elle facilite la confection des habits en jersey et permet de gagner du temps dans la confection.les finitions sont parfaites.une fois que vous avez bien compris l'enfilage tout est très facile.vraiment je vous la recommande.quand au prix,il est raisonnable . n’hésitez pas a investir
  • Bonjour, Je confirme ce que dit c338, mais c'est tellement professionnel d'avoir un bord correctement surfilê!
  • j'ai achete la mienne depuis l'année derniere et je suis contente, c'était dificile au début pour apprendre enfiler sauf ça elle est très utile
  • je suis ravie de ma singer acheter en septembre la 14sh 654,travail soigné finition digne de haute couture,enfilage a maitriser en premier apres ça va.pas de tissus tres epais sinon aiguille bloque et casse mais on prend vite l'habitude et ça roule bonne couture
  • bonjour j'ai la machine depuis le mois de septembre ravie d e mon achat fait un travail fini soigné,en premier lieu bien maitriser l'enfilage et si le fil casse tout reenfiler .mais quel plaisir de coudre avec, .attention assez fragile n'aime pas les triples ou quadruples epaisseurs ,au debut on consomme des aiguilles ,d'ou le choix que j'ai fais acheter sur le net moins cher qu'en boutique et j'ai aussi trouvé des aiguilles pas cher et compatible . j'ai acheté la mienne en italie ,un soucis avec la premiere on me la remplacer dans la semaine depuis tout roule. courage bonne couture
  • Je l'utilise depuis peu et suis loin d'être experte plutôt débutante.... Je ne sais pas encore comment la règler pour différent points.... Sinon, première robe réussie ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit