Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1388 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

réglage de la machine

bonjour comment faire Resynchronisation entre les aiguilles et les boucleurs inférieur et supérieur. merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage de la machine

• Bonsoir il serait préférable de voir avec une boutique singer ils sont très sympas et vous dépanneront
  • Merci pour la rapidité du retour. Je vais encore chercher un peu avant de pousser la porte de chez Singer. Cordialement.
  • Bonjour, c'est normal, je ne l'ai pas bien posée. Désolé. Voila, un desserrage de la barre d'aiguille a occasionné des dégâts, notamment sur le boucleur supérieur. J'ai réparé la mécanique, mais, pour resynchroniser les mouvements des boucleurs et de la barre d'aiguille, je recherche : soit le manuel d'atelier soit la cote de la pointe de l'aiguille droite en position haute par rapport à la face supérieure de la plaque d'aiguille. Pour le boucleur inférieur, je crois qu'il faut mettre une aiguille meulée coté chat (quelle cote ?) , positionnée coté droit, et faire coïncider la pointe du boucleur avec le bas de l'aiguille raccourci. Pour le boucleur supérieur, je ne sait pas. J'ai trouvé ces infos sur un manuel qui ne correspond pas à ma machine. Donc pas de résultat. Voila, j'en suis là. Si vous avez ces valeurs ou d'autres idées, je suis preneur. Au plaisir de vous lire. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit