Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1368 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

j'ai besoin d'aide pour les differents reglages, tension et autres possibilités.

Bonjour j'ai réussi a enfiler ma surjeteuse, mais je ne sais pas comment la régler en fonction du tissus et du point choisi. Merci

Consulter la réponse à la question j'ai besoin d'aide pour les differents reglages, tension et autres possibilités.

  • bonjour moi j'ai mis deux jours et 4 aiguilles pour arriver à bien regler mais faut faire des essais en fonction du tissus l'enfilage et le principal,apres pour faire les essais;j'ai pris des morceaux de tissus et à chaque essayage je notais la tension et le point sur le bout de tissus et tu finis par avoir une couture impeccable pour moi les aiguilles 2022 pour la singer 14sh654 avec des 2020 on a pas une couture impeccable bon courage ,tu vas y arriver persevere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit