Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
731 membres
Voir la description

Surjeteuse - 1300 points par minute Enfilage du boucleur gauche simplifié 4 porte-cônes avec guide fil télescopique Couteau intérieur fixe et supérieur amovible

Rejoindre

Surjetteuse Singer 14SH754

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de ce modèle ainsi que tous les conseils d'utilisation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Surjetteuse Singer 14SH754

• bonjour, lorsque j'ai acheté la surjeteuse je n'ai pas eu la notice . J'ai trouvé de bonnes infos sur you tube. bonne journée
  • bonjour, la notice en Français est ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/14SH644-14SH744/183884 concernant les conseils il y a des tutos sur youtube, qui sont bien.
  • Bonjour, Je suis en voyage et n'ai pas la notice d'utulisation avec moi. Désolée.
  • chercher sur you tube video explicative il y en a une assez bien faite juste taper la reference de la machine
  • bonjour lorsque j'ai reçu ma machine la semaine dernière, la notice était en allemand, après information,j'ai appris que la notice existait en anglais mais pas encore en français !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit