Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1381 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Surjetteuse Singer 14SH754

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de ce modèle ainsi que tous les conseils d'utilisation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Surjetteuse Singer 14SH754

• bonjour, lorsque j'ai acheté la surjeteuse je n'ai pas eu la notice . J'ai trouvé de bonnes infos sur you tube. bonne journée
  • bonjour, la notice en Français est ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/14SH644-14SH744/183884 concernant les conseils il y a des tutos sur youtube, qui sont bien.
  • Bonjour, Je suis en voyage et n'ai pas la notice d'utulisation avec moi. Désolée.
  • chercher sur you tube video explicative il y en a une assez bien faite juste taper la reference de la machine
  • bonjour lorsque j'ai reçu ma machine la semaine dernière, la notice était en allemand, après information,j'ai appris que la notice existait en anglais mais pas encore en français !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit